Politique générale de confidentialité

L'exercice de nos activités, nous accordons la plus grande attention à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles de nos utilisateurs et clients, dans le respect de la législation applicable en matière de protection des données et selon les principes de nécessité, d'équité, de légalité, de proportionnalité et de transparence.

Vous trouverez ci-dessous des informations sur la manière dont nous traitons vos données personnelles. Veuillez noter que cette déclaration de confidentialité ne s'applique pas au traitement des données effectué par ou via des pages Web tierces liées à ce site Web, car nous n'avons aucune influence ou contrôle sur leur configuration et leur contenu. Nous vous recommandons donc de consulter les politiques de confidentialité et de cookies pertinentes.

Il faut noter que la protection des données en Principauté de Monaco est régie par la Loi n. 1.165 du 23/12/1993 relative à la protection des informations nominatives (Intitulé remplacé à compter du 1er avril 2009 par la loi n° 1.353 du 4 décembre 2008).

Le règlement (UE) 2016/679 (RGPD) ne s'applique théoriquement pas aux sujets de la Principauté de Monaco car ils ne sont pas membres de l’UE; cependant, le RGPD s'applique aux entités / entreprises établies en dehors de l'UE qui traitent les données personnelles d'individus dans l'UE pour offrir des biens et services ou pour surveiller le comportement de ces personnes dans l'UE. Par conséquent, les réglementations monégasques et européennes seront respectées dans le traitement de vos données personnelles.

Le site https://www.temakinho.mc/ is owned by the company S.A.R.L. EXPLORER's ( ci-après, le "Site") est la propriété dela soiété S.A.R.L. EXPLORER's  (ci-après, la "Société), ayant son siège social au 30, route de la Piscine - Darse Sud du Port - Quai Albert 1er, 98000 MONACO, sous le numéro d'enregistrement R.C.I. 11 S 05396 and VAT number FR53000090547. L'infrastructure est fournie par Temakinho S.p.A. dont le siège social est situé via Francesco Petrarca n. 6, 20123 Milan (MI), numéro de TVA 07598530967 (ci-après «Temakinho»), nommé sous-traitant au nom de la SARL EXPLORER’S. En outre, Temakinho S.p.a. a à son tour nommé sous-traitant la société CIGIERRE Compagnia Generale Catering S.p.A., société italienne dont le siège social est à Tavagnacco (UD), Via Nazionale 35, numéro d'enregistrement no. 01896000302 en tant que gestionnaire externe pour la gestion de la base de données centralisée, puisque Cigierre S.p.a. est la société mère du Temakinho S.p.a.

RESPONSABLE DE DONNÉES ET CONTACT

Le responsable du traitement de vos données personnelles effectué via ce site web www.temakinho.mc (ci-après également le «Site») est S.A.R.L. EXPLORER’S avec siège social au 30, route de la Piscine - Darse Sud du Port - Quai Albert 1er, 98000 MONACO, avec numéro d’immatriculation R.C.I. 11 S 05396 et numéro de TVA FR53000090547.

Vous pouvez contacter le Responsable du traitement par courrier ordinaire, en écrivant à l'adresse du siège social, ou par e-mail, à l'adresse privacy@temakinho.com.                    

                        

CATÉGORIES DE DONNÉES PERSONNELLES ET MODALITÉS DE TRAITEMENT 

Les données personnelles que nous collectons et la manière dont nous les collectons dépendent des produits que vous achetez ou des services que vous demandez, et de la manière dont vous avez interagi avec nous. Dans certains cas, nous pouvons les recevoir de tiers, si vous avez donné à ces sujets le consentement pour les partager.

En particulier, sur le site Web, nous traitons les catégories de données personnelles suivantes:

- coordonnées: nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail;

- d'autres données personnelles que vous souhaitez nous communiquer librement; 

- intérêts: les informations que vous nous fournissez sur vos centres d'intérêt, vos habitudes, vos choix de consommation;  

-détails de paiement: informations financières sur votre carte de crédit ou carte prépayée si vous choisissez ces modes de paiement pour nos produits ou services;

-des données provenant de cookies, de balises Web et d'autres technologies similaires. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique en matière de cookies.

Vos données peuvent être traitées avec des outils manuels ou informatiques, capables d'assurer la sécurité, la confidentialité et d'empêcher tout accès non autorisé.

Si vous nous fournissez des données personnelles au nom de quelqu'un d'autre, vous devez d'abord vous assurer que les personnes concernées ont lu cette déclaration de confidentialité.

Nous vous demandons de nous aider à maintenir vos données personnelles à jour, en nous informant de tout changement qui pourrait survenir et nous vous demandons de ne pas inclure dans vos messages à nous des données personnelles concernant des tiers ou des données `` sensibles '' (c'est-à-dire celles qui pourraient révéler votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos convictions religieuses ou philosophiques, votre appartenance syndicale, vos données génétiques, biométriques ou de santé, ou des données sur votre vie sexuelle ou votre orientation sexuelle). Si vous envoyez de telles données, nous supprimerons ces informations 

COLLECTE DE DONNÉES                   

:

- vous demandez l'un de nos services (comme la livraison ou le service à emporter dans les restaurants que vous avez identifiés

-vous donnez votre consentement pour recevoir des offres, promotions ou communications commerciales (consentement marketing);

-vous donnez votre consentement pour recevoir des offres selon vos intérêts et votre profil (consentement au profilage

- vous naviguez dans le site. À cet égard, nous utilisons des cookies (petits fichiers de texte installés sur votre navigateur) et web beacons (petits fichiers image). Pour plus de détails, y compris sur la façon de désactiver les cookies, consultez notre politique de cookies.

 

FINALITES ET BASE JURIDIQUE DU TRAITEMENT DES DONNÉES 

Le traitement des données personnelles doit être légitimé par l'une des exigences légales (« base juridique ») prévues par la législation en vigueur sur la protection des données, comme décrit ci-dessous:

a.  fournir de services de commande et de livraison en ligne ou services à emporter dans les restaurants que vous avez identifiés.

Vous avez la possibilité de commander les Produits en ligne et de les retirer au Restaurant Temakinho ou au point de retrait indiqué («service à emporter») ou de les recevoir à domicile («service de livraison»). Base juridique du traitement: respect des obligations précontractuelles (dans la phase d'identification et de sélection des produits à acheter) et contractuelles (suite à la phase d'achat et en relation avec les phases de livraison et éventuelle assistance après-vente) ainsi comme accomplissement d'obligations spécifiques de la loi (par exemple, à des fins de comptabilité administrative). La fourniture de données, bien que non obligatoire, est essentielle et indispensable pour la gestion totale ou partielle des relations précontractuelles et contractuelles. Par conséquent, si vous ne nous fournissez pas vos données, vous ne pourrez pas profiter du service;

b. envoyer de communications marketing, de promotions et d'offres sur la marque Temakinho

Vous pouvez exprimer votre consentement afin que le Responsable traite vos données de contact personnelles et vos intérêts à des fins de marketing et de publicité, et puisse vous envoyer des initiatives de promotion des ventes, effectuées par des méthodes de contact automatisées (e-mail, sms et autres outils de messagerie massifs, notifications push , etc.) et par méthodes traditionnelles de contact ou pour des études de marché (marketing direct).

Base juridique du traitement: votre consentement exprès. Le fait de ne pas le fournir n'a pas de conséquences sur les relations contractuelles. Il est toujours possible de retirer votre consentement en écrivant à  privacy@temakinho.com En l'absence de consentement ou en cas de révocation, aucune communication commerciale ne sera envoyée.

c. envoyer de communications commerciales en ligne avec vos intérêts et préférences (profilage marketing)

Le Responsable du traitement peut traiter les données de contact, les intérêts, d'autres données que vous souhaitez divulguer, afin de vous envoyer des communications commerciales en fonction de vos préférences et intérêts, sur la base d'un profil client spécifique, à condition que vous donniez un consentement spécifique.

Base juridique du traitement: votre consentement exprès. Le fait de ne pas le fournir n'a pas de conséquences sur les relations contractuelles. Il est toujours possible de retirer votre consentement en écrivant à  privacy@temakinho.com En l'absence de consentement ou en cas de révocation, aucune communication commerciale ne sera envoyée.

d. proposer de la publicité en ligne et envoyer de communications commerciales en fonction de vos intérêts grâce à l'utilisation de cookies.

Base juridique du traitement: votre consentement exprès. Le fait de ne pas le fournir n'a pas de conséquences sur les relations contractuelles. Il est toujours possible de retirer son consentement en écrivant à privacy@temakinho.com. En l'absence de consentement ou en cas de révocation, aucune publicité en ligne ou communication commerciale via cookies ne sera envoyée.

Pour contrôler l'utilisation des cookies et éventuellement les désactiver, veuillez consulter notre politique de cookies;


e. défendre nos droits devant les autorités judiciaires, administratives ou extrajudiciaires et dans le cadre de litiges survenant en relation avec les services proposés.

Vos données personnelles peuvent être traitées par le Responsable pour défendre ses droits ou intenter une action en justice ou même faire des réclamations contre vous ou des tiers.

Base juridique du traitement: intérêt légitime de la Société à protéger ses droits. La fourniture de données personnelles à cette fin est obligatoire. A défaut, la Société trouvera impossible de défendre ses droits.

f. Finalités liées aux obligations établies par les lois, les règlements ou la législation de l'UE, par les dispositions / demandes des autorités et / ou des organes de surveillance et de contrôle

Le Responsable sera en mesure de traiter vos données personnelles pour remplir ses obligations légales, également afin de démontrer aux autorités compétentes l'afflux de clients ayant eu accès aux restaurants pendant la période de l'épidémie de Covid-19.

Base juridique du traitement: respect d'une obligation légale. La fourniture de données personnelles à cette fin est obligatoire. A défaut, la Société ne pourra pas remplir ses obligations légales.

DIVULGATION DES DONNÉES 

Vos données personnelles collectées via ce site peuvent être divulguées aux catégories de sujets suivantes:

                 a.   nos employés spécifiquement désignés  pour le traitement de vos données, en particulier le service client en ligne, le personnel dans nos restaurants, le service des ventes, service comptabilité, service               ressources humaines, service informatique et marketing, et, en général, nos employés dûment nommés et les employés de nos restaurants;

b. nos employés pur fournir le service de restauration demandé et vous fournir une assistance;  

                 c. les prestataires de services de conseil et d'assistance juridiques; 

d. les fournisseurs de services informatiques, y compris le support logiciel ou l'archivage;

e. toute entreprise utilisée pour nous fournir un service (par exemple, des services logistiques pour la livraison de produits achetés, et des entreprises utilisées pour fournir un service de restauration à domicile, en notre nom, ou dans des restaurants ou des lieux spécifiques que vous avez choisis);

f. la police, les agences gouvernementales, les organes de régulation, les tribunaux ou autres autorités publiques autorisées par la loi;

g.des tiers ou des organismes auxquels la communication de données est requise par la loi.

h. personnel informatique ou personnel de vente / livraison / vente à emporter / marketing de Temakinho S.p.a. et Cigierre S.p.a., sociétés dûment désignées comme sous-traitants pour le compte du propriétaire.

Le sujets mentionnés ci-dessus peuvent agir, selon les cas, en tant que responsables de traitement ou sous-traitants. En dehors de ces sujets, vos données ne seront pas divulguées.

TRANSFERT DE DONNÉES     

Nous pouvons transférer vos données à des fournisseurs de services des Etats-Unis pour effectuer le service de réservation de table.

Le transfert de vos données vers ce pays s'effectue dans tous les cas dans le respect de la réglementation applicable et des traités internationaux.

Vous avez le droit d'obtenir une copie des données détenues à l'étranger et d'obtenir des informations sur le lieu où ces données sont conservées en nous les demandant expressément aux adresses de nos bureaux ou en écrivant à privacy@temakinho.com .

COMMENT NOUS GARDONS VOS DONNÉES PERSONNELLES SÉCURISÉES 

Le Responsable du traitement utilise des mesures de sécurité appropriées afin d'améliorer la protection et le maintien de la sécurité, de l'intégrité et de l'accessibilité de vos données personnelles.

vos données personnelles sont stockées sur nos serveurs sécurisés, et sont accessibles et utilisables selon nos normes et politiques de sécurité.

Si les données sont traitées par des tiers, par exemple dans le cadre des méthodes et des modes de paiement, le Responsable du traitement s'assure que des normes de sécurité équivalentes aux siennes seront appliquées.

Au lieu de cela, il est de votre responsabilité de maintenir le secret du mot de passe pour accéder à votre zone réservée. Donc nous vous demandons de ne le partager avec personne.

Le responsable s'engage à:                                  

•assurer l'exactitude et la mise à jour des données traitées et accuser réception dans les meilleurs délais des corrections et / ou ajouts demandés par l'intéressé;

•informer l'intéressé, dans les délais et dans les cas prévus par la loi, de toute violation des données personnelles;

•assurer la conformité des traitements avec les dispositions légales applicables.

En outre, le Responsable du traitement traite vos données personnelles dans le plein respect du principe d'exactitude, de licéité et de transparence. Conformément à la loi sur la protection de la vie privée, le Responsable configure ou, en tout état de cause, s'engage à configurer les systèmes d'information et les programmes informatiques en minimisant l'utilisation des données personnelles, de manière à exclure leur traitement si les finalités poursuivies peuvent être atteintes par, respectivement, des données anonymes ou des méthodes appropriées permettant d'identifier la personne concernée uniquement en cas de besoin. Enfin, il convient de noter que les données ne sont pas utilisées dans le but d'adopter des processus décisionnels automatisés.

CONSERVATION DES DONNÉES

La Société ne conserve vos données personnelles que le temps nécessaire pour atteindre les finalités pour lesquelles elles ont été collectées ou pour toute autre fin légitime connexe. Vos données personnelles qui ne sont plus nécessaires, ou pour lesquelles il n'y a plus de base juridique à leur conservation, seront anonymisées de manière irréversible ou détruites de manière sécurisée.

a)    Coordonnées: si elles sont traitées pour la commande en ligne et pour le service à emporter / livraison, les données ne peuvent être conservées que le temps nécessaire au traitement de vos demandes et à l'exécution du service et en tout cas au plus tard pendant 10 (dix) ans, uniquement pour les données nécessaires à des fins de comptabilité et fin administratif. En référence notamment à la protection juridique de nos droits ou en cas de demandes des autorités, les données traitées seront conservées pendant le temps nécessaire pour traiter la demande ou pour poursuivre la protection de nos droits. Si elles sont traitées pour recevoir des communications commerciales par le propriétaire ou par Cigierre ou Temakinho ou d'autres sociétés contrôlées/affiliées/ filiales de Cigierre, elles seront conservées pendant 24 mois à compter de leur collecte; cependant, il nous appartiendra de rafraîchir périodiquement votre consentement afin de respecter vos choix. Dans tous les cas, pour des raisons techniques, la fin du traitement ou l'anonymisation irréversible des données personnelles associées seront définitives dans les trente jours à compter des conditions indiquées ci-dessus;

b)     Intérêts - ces données seront conservées pendant 12 mois à compter de la collecte; cependant, il nous appartiendra de rafraîchir périodiquement votre consentement afin de respecter vos choix ;

c)    Autres données personnelles - les informations que vous fournissez volontairement ne seront conservées que le temps nécessaire pour répondre à votre demande et dans tous les cas au plus tard 6 mois après la collecte ;

d)    Données de paiement: ces données peuvent être conservées pendant le temps nécessaire au traitement de vos demandes et en tout état de cause au plus tard dans les 10 (dix) prochaines années, en relation avec les données nécessaires à des fins de comptabilité et fin administratif;

e)     Données d'utilisation du site Web - ces données seront conservées tant que le compte est actif. Les durées de conservation des différents cookies qui peuvent être utilisés se trouvent dans la Politique relative aux cookies.

VOS DROITS CONCERNANT LE TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES               

Nous garantissons que vous pouvez à tout moment exercer vos droits en vertu de l'article 12.2 du règlement UE n ° 679/2016 (RGDP). En particulier, vous avez le droit de:

- avoir accès a vos données;

-demander la rectification de vos données personnelles inexactes ou l'intégration de données incomplètes;

- obtenir l'efficacement de dos donnèes personelles inexactes ou l'intégration de données incomplètes;

-demande de limiter le traitement à des données à caractère personnel spécifiques uniquement, si l'une des raisons prévues par le règlement survient; 

- vous opposer en tout ou en partie au traitement de vos données personnelles;

- retirer votre consentement au traitement à tout moment s'il est basé sur le consentement, sans préjudice de la licéité du traitement correspondant jusqu'au moment du retrait.

Dans l'exercice de ces droits est soumis à certaines exceptions visant à sauvegarder l'intérêt public (par exemple la prévention ou l'identification de crimes) et nos intérêts. Dans le cas où vous exerceriez l'un des droits susmentionnés, il nous appartiendra de vérifier que vous êtes en droit de l'exercer et nous vous répondrons, en règle générale, dans un délai d'un mois.

Vous pouvez exercer ces droits en envoyant une communication à nos bureaux ou en écrivant privacy@temakinho.com.

Par ailleurs, vous avez toujours le droit d'introduire une réclamation auprès de l'Autorité nationale de protection des données, c'èest-à-dire la Commision de Contrôle des Informations Nominatives, dont les contacts sont disponibles sur https://www.ccin.mc/fr/.

Privacy Policy

In carrying out our activities, we pay the closest attention to the security and confidentiality of the personal data of our users and customers, in compliance with the applicable data protection legislation and according to the principles of necessity, fairness, lawfulness, proportionality, and transparency.

You will find information below on how we process your personal data. Please note that this Privacy Statement does not apply to data processing carried out by or through third-party web pages linked to this website, as we have no influence or control over their configuration and content. We therefore recommend that you consult the relevant privacy and cookie policies.

It should be noted that data protection in the Principality of Monaco is regulated by the Data Protection Law no. 1.165 of 23.12.1993 and subsequent amendments, as Law no. 1.353 of 4.12.2008.

Regulation (EU) 2016/679 (GDPR) would not theoretically apply to subjects of the Principality of Monaco as they are non-EU; however, the GDPR is applicable to entities / companies established outside the EU which process personal data of individuals in the EU to offer goods and services or to monitor the behaviour of such individuals in the EU. Therefore, both Monegasque and EU regulations will be respected in processing your personal data.

The website https://www.temakinho.mc/ is owned by the company S.A.R.L. EXPLORER's (hereinafter "the Company"), with registered office at 30, route de la Piscine - Darse Sud du Port - Quai Albert 1er, 98000 MONACO, with registration number R.C.I. 11 S 05396 and VAT number FR53000090547. The infrastructure is provided by Temakinho S.p.A. with registered office in via Francesco Petrarca n. 6, 20123 Milan (MI), VAT number 07598530967 (hereinafter "Temakinho"), appointed Processor on behalf of SARL EXPLORER’S. Furthermore, Temakinho S.p.a. has in turn appointed as a Processor for the management of the centralized data database the company CIGIERRE Compagnia Generale Ristorazione S.p.A., an Italian company with registered office in Tavagnacco (UD), Via Nazionale 35, 33010, Tax Code and registration number no. 01896000302, since Cigierre S.p.a. is the parent company of Temakinho S.p.a..

DATA CONTROLLER AND CONTACT

The data controller of your personal data carried out through this site is S.A.R.L. EXPLORER’S with registered office at 30, route de la Piscine - Darse Sud du Port - Quai Albert 1er, 98000 MONACO, with registration number R.C.I. 11 S 05396 and VAT number FR53000090547.

You can contact the Data Controller by ordinary mail, by writing to the address of the registered office, or by e-mail, to the address privacy@temakinho.com

The Company is the data controller of the personal data collected on the website www.temakinho.mc (hereinafter also the “Site”) .

CATEGORIES OF PERSONAL DATA AND MODALITIES OF TREATMENT 

What personal data we collect and how we collect it depends on the products you purchase or the services you request, and how you interacted with us. In some cases, we can receive them from third parties, if you have given these subjects the consent to share them.

In particular, in the website we process the following categories of personal data:

- contact details: name, surname, address, phone number, email address;  

- other personal details that you freely want to communicate us;

- interests : information you provide us about your interests, habits, consumption choices;   

- payment details: financial information about your credit card or prepaid card if you choose these payment methods for our products or services;

- data from cookies, web beacons, and other similar technologies. For more details, please see our cookie policy.

Your data may be processed with manual or IT tools, able to ensure security, confidentiality, and prevent unauthorised access.

If you provide us with personal data on someone else's behalf, you must first ensure that the Data Subjects have read this Privacy Statement.

We ask you to help us to keep your personal data up to date, informing us of any changes that may occur and we ask you not to include in your messages to us personal data concerning third parties or 'sensitive' data (meaning those that could reveal your racial or ethnic origin, your political opinions, religious or philosophical beliefs, your trade union membership, your genetic, biometric or health data, or data about your sex life or sexual orientation). Should you send such data, we will delete this information.

DATA COLLECTION

We collect your personal data when:

- you request one of our services (such as the delivery or take away service at the restaurants you have identified);

- give your consent to receive offers, promotions or commercial communications (marketing consent);

- give consent to receive offers in line with your profile (profiling consent);

- browse our site. In this regard, we use cookies (small text files that are installed on your browser) and other techniques such as web beacons (small image files). For more details, including on how to disable them, see our cookie policy.

PURPOSES AND LEGAL BASIS FOR PROCESSING DATA 

The processing of personal data must be legitimised by one of the legal requirements (so-called 'legal basis') provided by current data protection legislation, as described belo

a.  purposes of providing online ordering and delivery or take away services at the restaurants you have identified.

You are given the opportunity to order the Products online and collect them at the Temakinho Restaurant or at the indicated collection point (“take away service”) or receive them at home (“delivery service”). Legal basis of the processing: fulfillment of pre-contractual obligations (in the phase of identification and selection of the products to be purchased) and contractual (following the purchase phase and in relation to the delivery phases and possible after-sales assistance) as well as fulfillment of specific obligations of law (for example, administrative-accounting purposes). The provision of data, although not mandatory, is essential and indispensable for the total or partial management of pre-contractual and contractual relationships. Therefore, if you do not provide us with your data, you will not be able to enjoy the service;  

b. sending marketing communications, discounts, promotions and offers about Temakinho brand

You can express your consent so that the Controller processes your personal contact data and interests for marketing and advertising purposes, and could send you sales promotional initiatives, carried out through automated contact methods (e-mail, sms and other massive messaging tools, push notifications, etc.) and traditional methods contact or for market research (direct marketing).

Legal basis of the processing: your express consent. Failure to provide it does not have consequences on contractual relationships. It is always possible to withdraw consent by writing to privacy@temakinho.com . In the absence of consent or in the event of revocation, commercial communications will not be sent.

c. purpose of sending commercial communications in line with your preferences (profiling marketing)

The Controller may process the contact data, interests, other data you wish to release, in order to send you commercial communications in line with your preferences, based on a specific customer profile, where you give us further specific consent and always in the limits of what is described in the relative formula.

Legal basis of the processing: your express consent. Failure to provide it does not have consequences on contractual relationships. It is always possible to withdraw consent by writing to privacy@temakinho.com . In the absence of consent or in the event of revocation, commercial communications will not be sent.

d. offer online advertising and sending commercial communications based on your interests through the use of cookies.

Prerequisite for processing: your express consent; failure to provide the same does not have consequences for contractual relationships. If you have not given your consent or have subsequently withdrawn it, we will not be able to offer online advertising and/or proceed with the above commercial communications via cookies. To control the use of cookies and possibly disable them, please see our cookie policy;

e. to defend our rights before the judicial, administrative or extrajudicial authorities and in the context of disputes arising in relation to the services offered.

Your personal data could be processed by the Controller to defend your rights or take legal action or even make claims against you or third parties.

Prerequisite for processing: legitimate interest of the Company in protecting its rights. The provision of personal data for this purpose is mandatory. In default the Company will find it impossible to defend its rights.

f. Purposes related to the obligations established by laws, regulations or EU legislation, by provisions / requests of authorities and / or by supervisory and control bodies

The Controller will be able to process your personal data to fulfill its legal obligations, also in order to demonstrate to the competent authorities the influx of clients who had access to the restaurants during the period of the Covid-19 epidemic.

Prerequisite for processing: fulfillment of a legal obligation. The provision of personal data for this purpose is mandatory. In default the Company will be unable to fulfill its legal obligations. 

DISCLOSURE OF DATA

Your personal data collected through this site may be disclosed to the following categories of subjects:

       a) our employees specifically assigned to process your data, in particular customer service online and in our restaurants, sales staff, accounting, human resources, IT, marketing, and, in general, our duly appointed employees and employees in our restaurants;

b) our employees to provide the requested catering service and to provide you with assistance; 

         c)  providers of legal advice and assistance services; 

d) providers of IT services including software support, or archiving;

e) any company used to provide us with a service (e.g. logistics services for the delivery of purchased products, and companies used to provide a home catering service, on our behalf, or at specific restaurants or locations you have chosen);

f) the police, government agencies, regulatory bodies, courts or other public authorities authorised by law;

g) third parties or bodies to which the communication of data is required by law;

h) IT staff or sales / delivery / take away / marketing staff (also from Temakinho Spa and Cigierre Spa) duly appointed as data processors on behalf of the owner.

The subjects mentioned above may act, depending on the case, as data controllers or autonomous data controllers. Other than to these subjects, your data will not be disclosed.

DATA TRANSFER

We may transfer your data to US service providers to perform the table booking service.

The transfer of your data to this country takes place in any case in compliance with the applicable regulations and international treaties.

You have the right to obtain a copy of the data held abroad and to obtain information on the place where such data are kept by expressly requesting it from us at the addresses of our offices or writing to privacy@temakinho.com .

HOW WE KEEP YOUR PERSONAL DATA SECURE

The Controller uses appropriate security measures in order to improve the protection and maintenance of the security, integrity and accessibility of your personal data.

All your personal data is stored on our secure servers, and is accessible and usable according to our standards and security policies.

If the data are processed by third parties, in the context of the methods and forms of payment, the Controller ensures that security standards equivalent to its own will be applied.

Instead, it is your responsibility to maintain the secrecy of the password to access your reserved area, so we ask you not to share it with anyone.

The Controller is committed to:

• ensure the accuracy and updating of the data processed, and promptly acknowledge any corrections and / or additions requested by the interested party;

• notify the interested party, within the times and in the cases provided for by the mandatory legislation, of any violations of personal data;

• to ensure compliance of the processing operations with the applicable legal provisions.

Furthermore, the Controller processes your personal data in full compliance with the principle of correctness, lawfulness and transparency. In compliance with the Privacy Law, the Controller configures or, in any case, undertakes to configure the information systems and computer programs by minimizing the use of personal data, so as to exclude their processing if the purposes pursued can be achieved by, respectively , anonymous data or appropriate methods that allow the data subject to be identified only in case of need. Finally, it should be noted that the data are not used for the purpose of adopting automated decision-making processes.

DATA RETENTION

The Company keeps your personal data only for the time necessary to achieve the purposes for which they were collected or for any other legitimate related purpose. Your personal data that are no longer necessary, or for which there is no longer a legal prerequisite for its conservation, will be irreversibly anonymised or securely destroyed. Below are the storage times in relation to the various types of data processed:

a)     Contact details: if processed for the online order and for the take away/delivery service, data may be kept only for the time necessary to process your requests and to carry out the service and in any case no later than the following 10 (ten) years, only for the data necessary for administrative-accounting purposes. With particular reference to the legal protection of our rights or in the event of requests from the authorities, the data processed will be kept for the time necessary to process the request or to pursue the protection of one's right. If processed to receive commercial communications from the owner or from Cigierre or Temakinho or other companies controlled by Cigierre, they will be kept for 24 months from collection; however, it will be our responsibility to periodically refresh your consent for these purposes in order to respect your choices. In any case, for technical reasons, the termination of the processing and the consequent definitive cancellation or irreversible anonymization of the related personal data will be final within thirty days from the terms indicated above;

b)     Interests - these data will be kept for 12 months from collection; however, it will be our responsibility to periodically refresh your consent for these purposes in order to respect your choices.

c)    Other personal data - the information you voluntarily provide will be kept only for the time necessary to respond to your request and in any case no later than 6 months after collection.

d)    Payment data: these data may be kept for the time necessary to process your requests and in any case no later than the next 10 (ten) years, in relation to the data necessary for administrative-accounting purposes;

e)     Website usage data - these data will be kept as long as the account is active. The retention times of the various cookies that may be used can be found in the appropriate Cookie Policy;

YOUR RIGHTS CONCERNING THE PROCESSING OF YOUR PERSONAL DATA

We guarantee that you can exercise your rights under Article 12.2 of EU Regulation No. 679/2016 (so-called 'GDPR') at any time. In particular, you have the right to:

- have access to your data;

- request the rectification of your inaccurate personal data or the integration of incomplete data;

- obtain the erasure of your personal data in the presence of one of the reasons envisaged by the GDPR;

-request to limit the processing only to specific personal data, if one of the reasons provided for in the Regulation occurs; 

- object in whole or in part to the processing of your personal data; 

- withdraw your consent to the processing at any time if it is based on consent, without prejudice to the lawfulness of the corresponding processing until the time of withdrawal.

The exercise of these rights is subject to some exceptions aimed at safeguarding the public interest (for example the prevention or identification of crimes) and our interests. In the event that you exercise any of the aforementioned rights, it will be our responsibility to verify that you are entitled to exercise it and we will reply, as a rule, within one month.

You can exercise these rights by sending a communication to the Controller or by writing to privacy@temakinho.com.

Furthermore, you always have the right to lodge a complaint with the national Data Protection Authority, i.e., Commission de Contrôle des Informations Nominatives, whose contacts are available at https://www.ccin.mc/fr/.